Today shopping !

Bonsoir tout le monde,

Grosse grosse déception aujourd’hui ! Il n’y avait rien de rien chez Zara, ni dans aucun autre magasin. Du coup j’ai du me rabattre sur une robe que j’avais déjà. par contre j’ai quand même craqué sur deux petites choses : un pull gris orné de dentelle dans le dos et un petit short en tartan orné également de dentelle aux deux jambes. J’ai directement flash sur le petit short (malheureusement il sera soldé d’ici trois jours mais il n’y avait plus qu’un seul article à ma taille, et chez Zara, quand il n’y a plus, il n’y a plus !). Le petit pull quand a lui est magnifique une fois mis ! Besoin de rien, juste un simple collier tout fin pour l’accessoirisé et encore !

Par contre, à ma grande surprise quand je suis rentrée, je suis tombée sur un colis que ma maman m’avait délicatement déposé dans ma chambre. Le tout premier livre d’une grande bloggeuse, créatrice et mannequin, Chiara Ferragni, plus connue sous le nom de the blonde salad ! Je suis littéralement fan de cette fille, j’adore tout ce qu’elle fait, c’est d’ailleurs un exemple pour moi. Je suis tellement fan que j’ai été assez folle que pour commander son livre alors que je ne comprend pas un traite mot de l’italien (son livre n’existe qu’en italien). Je me réjouis déjà de le lire (à l’aide de google bien évidemment, haha) !

Je vous laisse déjà, avec le souper de ce soir et tout ce qui s’en suit, je ne peux pas m’éterniser sur un article sans fin ! Encore une fois, bon réveillon à tous et surtout bonne et heureuse année 2014 😀 !!!

A bientôt, Jordane

Le pull (à l'envers), le short et le livre

Le pull (à l’envers), le short et le livre

Détails du pull et du short

Détails du pull et du short

Détails de l'envers du pull

Détails de l’envers du pull

Détails du short

Détails du short

Couverture du livre

Couverture du livre

Intérieur du livre

Intérieur du livre

8 thoughts on “Today shopping !

  1. Ooooh j’aime son blog à cette jolie blonde 😀 !
    Le short est hyper joli 😉

    Je t’ai taguée sur mon blog si tu veux aller voir 🙂

  2. J’espère qu’elle va au moins éditer une version anglaise de son livre, cette nana est juste TOP ! Elle a tout pour elle !

Leave a Reply

