Sunny december day !

 

 

 

Hello 😀

 

Tout d’abord je tenais à vous remercier, chaque jour les visites passent du simple ou double et ça fait vraiment plaisir car je ne pensais pas que le blog aurait “autant” de visites en si peu de temps. Donc merci à tous de porter de l’intérêt à ce que j’écris et publie.

 

Aujourd’hui, étonnamment, nous avons du beau temps en belgique ! Alors j’en ai profité pour faire quelques photos avant qu’il ne recommence à pleuvoir non stop. Pas étonnant, je porte mon manteau oversize (je vous l’avais dis que je ne m’en séparais jamais haha :D) ! Cet outfit est, je pense, celui que je préfère porter. Je suis à l’aise dedans, bien au chaud. Il est sobre, simple et classe en même temps. Ca me convient bien pour la vie de tous les jours. Je porte un legging de Zara, vous voyez les leggings super confortables que tout le monde veut ? C’est le pied, je vous assure. Confort comme un pyjama, tout en étant habillé comme un simple pantalon. Ensuite je porte une chemise Zara Woman et un collier qui vient également de chez Zara. Mes petits bottillons viennent de chez Hardrige et les petites chaussettes grises à mini sequins que l’on peut voir dépasser viennent tout simplement de chez Primark. Quant aux autres accessoires, mon sac est signé Balenciaga qui est un de mes créateurs préférés, tout est conçu avec finesse et élégance. Les collections sont plus que parfaites ! La bague, elle, vient de chez Tiffany’s & Co. Le foulard vient de chez Massimo Dutti et je porte également un bonnet (sans marque apparente) venant de la chaîne de magasin “Terre Neuve”.

 

Pour le maquillage, vous allez voir au fil des posts que ce n’est pas trop mon “dada”. Je ne supporte pas le fond de teint ainsi que le maquillage sur les yeux. Je les frotte tout le temps, je n’y fais pas attention, bref ça ne tient jamais ! Alors à part pour de rares occasions, le maquillage chez moi reste très sobre. Sur la photo, je porte un rouge à lèvre de la collection “Coco Shine” chez Chanel que j’ai très légèrement appliqué avec un baume à lèvre hydratant acheté en parapharmacie. L’effet peut être beaucoup plus marqué et rouge, mais il dépend de la couche que l’on met. Pour le reste, je porte un blush rose également Chanel et un mascara de chez Yves Rocher, qui est le “volume vertige”. Grand étonnement de ma part étant donné que je n’achète rien dans ce magasin de cosmétique, je l’ai reçu en cadeau et je ne le regrette vraiment pas !

 

Demain je posterais les deux, trois articles que je prévois d’aller acheter pour porter lors du réveillon. Je vous souhaite d’avance un bon réveillon de nouvel an, et une bonne année !

 

A bientôt, Jordane

DSC_0055 2

Bonnet “Terre Neuve” et Foulard Massimo Dutti

DSC_0047_2

Bonnet “Terre Neuve” et Foulard Massimo Duti

DSC_0005 2

Photo complète de l’outfit

DSC_0050 2

Photo complète de l’outfit

DSC_0025_2

Petits détails de l’avant du manteau oversize, bonnet “Terre Neuve” et foulard Massimo Dutti

DSC_0015 2

Photo complète de l’oufit

DSC_0054 2

Détails du bonnet en fourrure “Terre Neuve”

DSC_0057 2

DSC_0030 2

Détails du sac Balenciaga

DSC_0038 2

Détails du collier et de la bague

DSC_0043 2

Photo complète de l’outfit

 

21 thoughts on “Sunny december day !

  1. A paris c’est les bonnets tout bêtes avec la marque devant qui ornent toutes les têtes ! C’est assez dingue d’ailleurs x) !
    Non mais c’est ouuuuuf la taille du pompon, on a envie de le toucher 😮

Leave a Reply

