En cours d’inspirations pour les soldes qui arrivent ?

Bonjour à tous 🙂

Aujourd’hui je vais vous parler d’une nouvelle boutique, ouverte depuis peu, dans le fameux quartier Dansaert à Bruxelles. Quartier de créateurs, mais aussi de petites boutiques design qui sortent du commun et qui rassurent toutes les fashionistas blasées de faire leur shopping chez H&M et Zara où tout le monde porte la même chose qu’elles. Cette boutique à la décoration chique, brute et épurée se nomme KURE. Ma plus grande déception est d’habiter Liège et de ne pas pouvoir me déplacer aussi souvent que je ne le veux à Bruxelles. En m’aventurant un peu sur leur page Facebook, j’ai cru comprendre qu’un E-SHOP allait bientôt ouvrir ses portes. Dieu merci nous pourrons enfin nous approprier des marques comme Athé (Vanessa Bruno), Doriane Van Overeem (voir article précédant), Gat Rimon, American Rétro, Hudson Jeans, et même, Anine Bing qui est mon gros coup de coeur du moment ! Je la suis partout, instagram, articles de presse et tout ce qui s’en suit !  Mais ce n’est pas tout, vous avez également le choix entre divers sacs, accessoires, mais également du mobilier. Tous leurs meubles sont à vendre (sur commande bien évidemment), et quand on voit la déco intérieure, perso, ça donne envie d’avoir la même dans son salon ! De plus, les patrons sont vraiment agréables. Que demander de plus ? Ah si une chose, les prix ! Vous vous demandez si tout ce service, ce design et ce choix vont vous couter la peau des fesses ? Et bien non. On compte un peu moins de 100€ pour un t-shirt, plus ou moins 150 pour un pull et vous pouvez facilement acquérir une paire de chaussures au même prix. Je trouve ça raisonnable pour des pièces qui ne sont pas disponibles à tous les coins de rues ! Bref, pour toutes les petites belges qui trainent sur mon blog, harcelez papa et maman pour aller faire un tour à Bruxelles prochainement. L’astuce : nous somme le 29 décembre, et bientôt se sont les soldes ! Alors pourquoi ne pas profiter de cette occasion pour en plus de ca se dépayser un petit peu et profiter d’une journée de shopping pas comme les autres ?

Ps : Je tenais à préciser que les photos viennent de leur page Facebook, elles ne sont en aucun cas des photos personnelles. Bientôt je posterais un outfit post, mais tout comme moi vous savez bien que ce n’est jamais évident de demander à son entourage de nous prendre en photo 😀 !

Image

Emblème du magasin

Image

Facade du magasin, Rue Antoine Dansaert à Bruxelles

Image

Intérieur du magasin

Image

Cyrielle & Maxime, les deux patrons du magasin

Image

Intérieur du magasin

Image

Photo d’une disposition

Image

Cyrielle la patronne, portant les vêtements du magasin

Image

Cyrielle la patronne, portant les vêtements du magasin

Image

Cyrielle la patronne, portant les vêtements du magasin

Image

Cyrielle la patronne, portant les vêtements du magasin

Image

Cyrielle la patronne, portant les vêtements du magasin

 

Leave a Reply

