Last summer … New-York & Miami

Comme premier article j’ai décidé de vous montrer quelques photos d’un de mes voyages durant cet été. Je sais, ça date ! Mais ce fut une de mes plus grandes expériences ! Un voyage génial, en compagnie de mon copain et d’une petite partie de ma famille. Tout a commencé à New-York, “the place where dreams come true”, même si rien qu’en y mettant les pieds un de mes rêves était réalisé :D. Un endroit magique, grandiose et tellement différent de mon petit plat pays. La découverte de magasins gigantesques (et vu que j’adore la mode, j’étais on ne peu plus servie), des bâtiments la tête plongée dans les nuages, du monde à n’en plus finir, et Time Square. Ensuite, nous avons volé jusqu’en Floride où nous avons loué une voiture pour nous déplacer plus facilement vu que tout n’est pas concentré comme à New-York. Et de là, nous avons visités les “Keys” qui sont les îles les plus au sud de la floride, non loin des bahamas. Bref, le paradis sur terre. Mais un petit hic (revenons quand même les pieds sur terre, tout ne peut pas être rose non stop), le climat ! Et oui, vous avez bien lu, le climat, d’avril jusque septembre plus ou moins, la Floride est plongée dans la saison des pluies, il fait bel et bien 35°, mais une heure sur deux la pluie vous salue et puis s’en va. Malgré ça, le voyage fut exceptionnel et restera un de mes plus grands souvenirs.

Ps : Même si je suis en période d’examen, j’essaierai quand même pour le lancement du blog de publier plusieurs articles cette semaine (à l’encontre du titre même, je sais !).

A bientôt, Jordane.

New-York city

New-York city

New-York city

New-York city

New-York city

New-York city

New-York city

New-York city

Une ballade à vélo dans Central Park

Une ballade à vélo dans Central Park

Key West - Florida

Key West – Florida

Key West - Florida

Key West – Florida

New-York by night from the empire state building

New-York by night from the empire state building

Une soirée sur l'Ocean Drive et la Lincoln Road

Une soirée sur l’Ocean Drive et la Lincoln Road

Miami Beach - Florida

Miami Beach – Florida

Leave a Reply

